Bonjour et bienvenue au Méditerranée

En cuisine Jamel et Lotfi, en salle, Azdine, Farès, Maria, Donia et Rudy, à l’accueil Aziza et Monique,

et de temps en temps, des têtes nouvelles, amis et amies de passage qui nous donnent un coup de main pour le plaisir de se faire engueuler par des professionnels.

Chez nous les rois sont ceux qui travaillent, mais notre plaisir est de vous faire plaisir. Nous vous traitons donc comme des princes.

Notre cadeau est journalier : nous avons choisi de vous faire bien vivre sans vous ruiner. Mais n’attendez pas pour autant de coups à l’œil.

Tous nos plats sont faits maison, du couscous au tagine, en passant par notre chakchouka, jusqu’au dessert.

Sachez que le personnel est également fait maison... Entendez par là qu’il n’y a aucun humanoïde ou robot. Nous sommes tous faillibles, tant en salle qu’en cuisine. Alors si vous venez le jour où Jamel loupe son tagine ou bougonne dans son coin, ou quand Farès se foule le petit doigt et que Lotfi fume toutes vos cigarettes, ou encore quand Maria renverse le bouillon ou le thé sur votre veste, et qu’Azdine est parti comme vous le connaissez, amoureux du sport, organiser un gala de boxe à Ksar Hellal, ou un marathon à Tataouine ou peut-être un triathlon à Djerba...

Alors ne vous découragez pas, restez calmes et revenez un autre jour.